Associations professionnelles de l'employé

Cet écran sert à ajouter les associations professionnelles dont l'employé est membre. Vous pouvez aussi supprimer des associations professionnelles.

Ajout d'une association professionnelle à un enregistrement d'employé

  1. À partir de la liste déroulante Associations professionnelles, sélectionnez l'association concernée.
  2. Cliquez sur le bouton « Ajouter associations professionnelles » .
  3. Continuez d'ajouter des associations professionnelles, le cas échéant.
  4. Effectuez une des opérations suivantes :

    • Cliquer sur le bouton « Enregistrer et continuer » pour enregistrer l'information et passer à la page Secteurs d'activité de l'employé.
    • Cliquer sur « Annuler » pour retourner à la page Employés sans enregistrer l'information.

Suppression d'une association professionnelle dans un enregistrement d'employé

  1. Cliquez sur le bouton « Supprimer » à côté de l'association professionnelle concernée.
  2. Effectuez l'une des opérations suivantes :

    • Cliquer sur le bouton « Enregistrer et continuer » pour enregistrer l'information et passer à la page Disciplines de l'employé.
    • Cliquer sur « Annuler » pour retourner à la page Employés sans enregistrer l'information.