Associations professionnelles de l'employé
Cet écran sert à ajouter les associations professionnelles dont l'employé est membre. Vous pouvez aussi supprimer des associations professionnelles.
Ajout d'une association professionnelle à un enregistrement d'employé
- À partir de la liste déroulante Associations professionnelles, sélectionnez l'association concernée.
- Cliquez sur le bouton « Ajouter associations professionnelles » .
- Continuez d'ajouter des associations professionnelles, le cas échéant.
- Effectuez une des opérations suivantes :
- Cliquer sur le bouton « Enregistrer et continuer » pour enregistrer l'information et passer à la page Secteurs d'activité de l'employé.
- Cliquer sur « Annuler » pour retourner à la page Employés sans enregistrer l'information.
Suppression d'une association professionnelle dans un enregistrement d'employé
- Cliquez sur le bouton « Supprimer » à côté de l'association professionnelle concernée.
- Effectuez l'une des opérations suivantes :
- Cliquer sur le bouton « Enregistrer et continuer » pour enregistrer l'information et passer à la page Disciplines de l'employé.
- Cliquer sur « Annuler » pour retourner à la page Employés sans enregistrer l'information.